Programme de ski

Voici quelques-unes des nombreuses options disponibles:

Classique

Tôt dans la matinée, votre guide viendra vous chercher à Floralie. Ensemble, vous découvrirez les plus beaux arrière-pays des Trois Vallées. Si les conditions de neige le permettent, vous aurez le choix entre faire du hors-piste ou savourer une courte promenade a pied. Comme la plupart des pistes se terminent dans un endroit éloigné un mini-bus vous amènera alors dans à un restaurant local pour déguster un repas traditionnel français bien mérité.

Tarif: (groupe minimum de 5 personnes) € 400 

Bonmartin

Vous commencerez votre journée en direction de Val Thorens où une promenade de 45 minutes vous emmènera vers un magnifique couloir appelé Bonmartin. Après le couloir, vous descendrez dans la vallée intacte de la Maurienne jusqu'à ce que vous atteigniez une ferme de montagne, où un hélicoptère vous attendra pour vous ramener au village voisin de St Marcel.

Tarif: (groupe minimum de 5 personnes) € 1120 

Italie

Votre guide vous attendra au petit matin à Floralie pour vous accompagner à un mini-bus ( à proximité de St Marcel) où un hélicoptère vous attendra. 20 minutes après vous arriverez a Sestriere  en Italie où vous pourrez profiter d'une journée entière de héliski sauvage dans les splendides Alpes italiennes. Vous terminerez la journée dans un restaurant italien traditionnel, avant de retourner à Floralie par hélicoptère.

Tarif: par personne sur une base de 4 personnes minimum: € 825 pour trois tours / € 925 pour quatre tour

Station voisines

Vous commencerez votre journée avec un court voyage en mini-bus vers le village de Champagny, où vous prendrez la direction de la célèbre face nord de Bellecôte. Plus besoin de marcher a pied puisque 2000 mètres de dénivelé vous attendra! Une fois que vous aurez fait la liason avec la station Les Arcs vous prendrez ensuite l'ascenseur jusqu'à l’ Alguilles Rouge pour une autre course de 2000 mètres. Vous terminerez la journée dans un petit village appelé Villaroger où un court trajet en taxi vous amènera à un restaurant de montagne traditionnel, Chez Merie. Après un déjeuner tardif, l'hélicoptère viendra vous chercher à 200 mètres d’altitude  pour vous ramener à Floralie.

Tarif: (groupe minimum de 5 personnes) € 1,470 (Paradiski forfaits de ski non compris)

 

Chalet Floralie featured in Condé Nast Traveller 10 Great Ski Chalets

Voir notre Gallerie

Ski Programmes 

Here are examples of some of the many options available:

Classic

Early in the morning your guide will come and pick you up at Floralie. Together you will discover some of the best back-country the Three Valleys has to offer. Depending on the snow conditions, you will either go straight off-piste or have to take a short walk. Most of the runs will end up in a remote location where a mini-bus will bring you to a local restaurant to enjoy a well deserved traditional French lunch.

Tariff: (5 people group base) €400

Bonmartin

You will start your day heading towards Val Thorens where a 45-minute walk will lead you to a magnificent couloir called Bonmartin. Following the couloir you will descend into the untouched Maurienne Valley until you reach a mountain farm, where a helicopter will be waiting to bring you back to the neighbouring village of St Marcel.

Tariff: (5 people group base) €1,120

Italy

Your guide will meet you in the morning at Floralie and accompany you by mini-bus to nearby St Marcel where a helicopter will be waiting. A 20-minute ride will bring you to Sestriere in Italy where you can enjoy a full day of wild heliskiing in the beautiful Italian Southern Alps. You will finish the day in a traditional Italian restaurant before heading back to Floralie by helicopter.

Tariff: per person on a 4 people group base: €825 for three runs / €925 for four runs

Neighbouring resorts

You will start your day with a short mini-bus journey towards the village of Champagny, where you will head for the famous Bellecote north face. A 2,000 metre steep run will be waiting for you with no walking required! After the run, you will link with Les Arcs and take the lift up to the Alguilles Rouge for another 2,000 metre run. You will finish the day in a small village called Villaroger where a short taxi ride will bring you to a traditional mountain restaurant, Chez Merie. After a late lunch, the helicopter will pick you up 200 metres from the restaurant and bring you back to Floralie.

Tariff: (5 people group base) €1,470 (ski pass Paradiski not included)

Chalet Floralie featured in Condé Nast Traveller 10 Great Ski Chalets

See our Gallery